Gilbert Rozon a une nouvelle blonde

Gilbert Rozon a avoué hier à l'émission Les échangistes avoir une nouvelle copine. C'est Noémie Caillault, 33 ans, une humoriste française de 30 ans sa cadette. Gilbert a rencontré sa douce avant de la voir donner une représentation de son spectacle, Maligne.

 « C'est un spectacle basé sur une histoire vraie qui est assez émouvante. Elle a eu un cancer et elle a eu à se battre contre ça, mais avec un humour! Elle n'a pas de filtre. C'est un feel-good show, et c'est surtout qu'elle est très précise comme comédienne. C'est impossible de sortir de ce show-là et de pas se dire wow! La vie, il faut la vivre à 100 milles à l'heure » dit-il.

Monsieur Rozon dit avoir été impressionné par le talent de sa copine et c'est à ce moment que le charme aurait opéré. « Elle me challenge pas à peu près. Elle est beaucoup plus drôle que moi, et ça me fait rire » dit-il. Si la différence d'âge faisait peur au fondateur du festival Juste pour rire au début, ce n'est plus le cas. « Je me suis longtemps dit que ça n'avait pas de bon sang tout ça ». Toutefois, le couple est vraiment bien ensemble.

« C'est un voyage incroyable, donc je le prend » a-t-il dit. Rappelons que Gilbert Rozon s'était séparé de sa femme Danielle Roy en avril 2016 après 30 ans de vie commune.

 

À lire aussi: 

Shania Twain lance un tout nouveau vidéoclip

Annie-Soleil Proteau perd son compagnon

Spotted: Robert Pattinson à Montréal

Crédit photo: Karine Paradis

PLUS DE NOUVELLES