Ghostland: La terrifiante bande-annonce du film avec Mylène Farmer

Mylène Farmer fait un retour au grand écran, 24 ans après Giorgino, le seul long-métrage où on a pu voir celle qui a par ailleurs prêté sa voix à trois reprises à un personnage d’Arthur et les Minimoys et ses suites.

Ghostland, version française d’Incident in a Ghost Land, est une production franco-canadienne qui promet de nous donner la frousse et qui met en vedette la chanteuse québécoise ainsi que Crystal ReedAnastasia PhillipsEmilia Jones et Taylor Hickson, qui interprètent les deux filles de son personnage à des âges différents. Dès leur première nuit dans une nouvelle maison, la mère se retrouve à devoir protéger ses enfants d’une attaque meurtrière. 16 ans plus tard, alors que les deux sœurs se retrouvent dans la résidence familiale, les événements prennent une tournure étrange et on ne peut moins terrifiante…

C’est le réalisateur français Pascal Laugier qui est derrière ce film et il n’en est pas à sa première collaboration avec Mylène Farmer. En effet, c’est lui qui a dirigé le vidéoclip pour City of Love de la chanteuse, lancé en 2015. Cette première incursion dans le monde musical pour celui qui avait déjà quelques longs-métrages sous la cravate nous plongeait dans une ambiance glauque où les références au cinéma d’horreur pleuvaient, d’Alfred Hitchcock à Tim Burton en passant par Guillermo Del Toro.

Le film prendra l’affiche le 14 mars prochain.

À lire aussi:

Catherine Bérubé et son chum travaillent sur un premier film

Charlotte Cardin: Un nouveau clip troublant avec Mylène Mackay

Le cinéma québécois rayonne au Prix Écrans canadiens

Crédit photo: Capture d’écran

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES