Geneviève Leclerc de La Voix reprend un classique de Noël

Arrêtez tout ce que vous faites! On a trouvé votre nouvelle reprise préférée des Fêtes. L’exquise Geneviève Leclerc, qui était de la même édition de La Voix que Travis Cormier, a voulu rendre hommage à l’un de ses artistes préférés : le regretté George Michael.

La chanteuse a interprété cette version jazzée du méga succès Last Christmas de WHAM lors du défilé du Père Noël, samedi dernier, et le public a apparemment adoré la réécriture de ce classique! La voix de Geneviève promet de vous donner du pep quand viendra le temps de décorer votre arbre de Noël.

Vous pouvez vous procurer sa reprise en format numérique juste ici!

Une belle et grosse année s’achève pour Geneviève Leclerc. Au printemps dernier, elle lançait son premier disque, Portfolio, un opus apprécié aussi bien des critiques que du public, dans lequel on peut entendre un incroyable duo avec Éric Lapointe. La belle poursuivra la tournée de son album un peu partout au Québec et même à Tokyo (!!!) jusqu’en mai prochain. Et la chanteuse a aussi annoncé un projet de bébé avec sa conjointe Georgina, cet été!

Souhaitons à Geneviève un temps des fêtes rempli d’amour et, bien sûr, de musique!

 

À lire aussi : 

Les livres de recettes à mettre sous le sapin

Les 10 meilleurs cadeaux de Noël pour les accros de la télé!

L’album de Noël de Sia est parfait pour les festivités

Crédit photo : Facebook de Geneviève Leclerc

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES