Geneviève Leclerc de La Voix entamera des démarches pour devenir maman

Crédit photo: Serge Cloutier

Celle qu'on a connue à La Voix et qui vient tout juste de nous surprendre avec une reprise d'un succès de Mario Pelchat est prête à occuper un nouveau grand rôle. Ce n'est pas un nouveau rêve pour la belle, mais c'est désormais plus officiel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Tapis Rouge avec Georgina et l’équipe de @musicor

Une publication partagée par Geneviève Leclerc (@genevieveleclercofficiel) le

En entrevue avec le Journal de Montréal, la chanteuse a confié souhaiter très fort fonder une famille avec sa conjointe des onze dernières années, Georgina dès la prochaine année. Elles ont d'ailleurs déjà entamé des démarches afin de réaliser leur souhait. « On est rendues à l’étape in vitro. Ça ne marchait pas. À un moment donné, après 12 essais... C’est au Mexique que l’on fera ça. Ma blonde vient de là et son papa est médecin. C’est rassurant et là-bas, on va se le dire, c’est plus abordable », a-t-elle expliqué sur le tapis rouge de la première du spectacle Signé Plamondon de Brigitte Boisjoli.

Geneviève n'a pas non plus caché son désir d'avoir une grande famille! « J’en voudrais sept, comme la famille Von Trapp! Ma famille me dit que ça se peut que j’aie des jumeaux parce que ça court dans la famille. J’aimerais vraiment ça », a-t-elle également avoué en riant.

Psst : En attendant, on pourra s'émerveiller avec son deuxième album intitulé Celle que je suis dès le 9 novembre prochain. Ça promet!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

... "Celle que je suis"... Album disponible le 9 novembre 2018

Une publication partagée par Geneviève Leclerc (@genevieveleclercofficiel) le

 

À lire aussi :

Évelyne Audet partage de magnifiques photos de maternité

Dave Lauzon d'Occupation Double est papa pour la première fois

Juliette Gosselin est amoureuse

Source : Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES