Geneviève Everell lancera bientôt un livre de recettes de dumplings

Crédit photo: HollywoodPQ

Un septième livre de recettes de Geneviève Everell? OUI, on le veut bien!

La belle Miss Sushi a le vent dans les voiles dernièrement. Après avoir récemment ouvert son premier comptoir Sushi à la maison à Montréal, Geneviève nous dévoile finalement la couverture de son nouveau livre de recettes... de dumplings! Oh que oui! Elle est allée explorer un autre élément de la cuisine asiatique et on est excessivement curieux et impatients de voir le résultat final!

La maman du petit Malcolm et amoureuse de David Brown a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram en nous promettant un ouvrage plus petit qu'à l'habitude, mais toujours aussi créatif : « Parce qu’on m’a ENFINNNN donné le GO pour vous dévoiler la couverture de mon nouvel ouvrage. Amoureuse de ses petits raviolis chinois depuis la première fois, j’avais envie (tout comme le reste) de démocratiser cet art et de le rendre accessible pour vous : de façon plus traditionnelle, souvent créative et accompagnée de toutes les petites sauces qu’on aime tellement. Cet ouvrage est un hors série de format un peu plus petit et composé de 50 recettes de dumplings, de théories de confection, de dumplings desserts et plus encore. La prévente approche... Garder l’œil ouvert! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Parce qu’on m’a ENFINNNN donné le GO pour vous dévoiler la couverture de mon nouvel ouvrage. Amoureuse de ses petits raviolis chinois depuis la première fois, j’avais envie (tout comme le reste) de démocratiser cet art et de le rendre accessible pour vous: de façon plus traditionnelle, souvent créative et accompagnée de toutes les petites sauces qu’on aime tellement. Cet ouvrage est un « hors série » de format un peu plus petit et composé de 50 recettes de dumplings, de théories de confection, de dumplings desserts et plus encore. La prévente approche... Garder l’œil ouvert ! Photo @sarahlaroche Maquillage @jeanfrancoiscd Cheveux @gen_chignon_urbain Vêtements @kubikboutique

Une publication partagée par Genevieve Everell (@misssushialamaison) le

Ouh la la! On se lèche déjà les babines!

Ce septième livre devrait paraître sur les tablettes le 10 avril prochain au coût de 21,95$.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES