Geneviève Everell dénonce un voleur de recettes sur Instagram

Geneviève Everell dénonce un voleur de recettes sur Instagram.

Miss sushi à la maison avait une anecdote cocasse à raconter à ses 22 000 abonnés Instagram : elle a spotté un chef à domicile qui utilisait ses recettes de ses livres sans donner le crédit approprié à la femme d’affaires.

« Anecdote cocasses ! Tout ce sait sur les FB !! Ça me fascine ! Ce genre d’humain, qui offre des services à domicile avec les recettes de livres qu’il achète !!! Chef hein!? même moi j’ai même pas La prétention de me dire chef ! Dude tu as pris tes recettes dans mes livres hahaha je le sait tsez 😉 💪🏻👍🏻👌🏻 hahahah y la la !! Tartare de bœuf à l’indienne, l’everell au bœuf ( everell = Genevieve everell et il partage les ingrédients en PLUS ) et le chèvre tempura !!! Voulez vous les numéros de pages gang lol livre #tartarealamaison👏🏻tres belle exécution par contre, mes compliments au chef !! » a-t-elle partagé sur Instagram.

sushi

Une chose est certaine, les recettes de Geneviève sont bonnes : tellement bonnes que certaines personnes ne peuvent pas s’empêcher de les copier!  On a d’ailleurs beaucoup aimé son dernier livre, Les bouchées de bonheur de Geneviève Everell.

À lire aussi :

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES