Gémeaux 2018: Mariloup Wolfe sera présidente d’honneur du processus de sélection

Crédit photo: Serge Cloutier

Mariloup Wolfe a été nommée au titre de présidente d’honneur du processus de sélection pour les Gémeaux. C'est ce comité, avec l'actrice et réalisatrice à sa tête, qui détermine, conjointement avec l'Académie, les professionnels qui formeront les Grands jurys, responsables de sélectionner les finalistes dans les catégories émissions, réalisation, textes, interprétation, animation et médias numériques.

« Je suis très heureuse de contribuer à la mobilisation des membres de l'Académie qui permettra de mettre en valeur l'excellence des productions de chez nous », a confié par voie de communiqué celle qui réalisera bientôt son deuxième long-métrage. C'est le 14 juin prochain qu'on connaîtra les finalistes du gala, qui sera animé une fois de plus par Jean-Philippe Wauthier.

« En tant que membre du conseil d'administration de l'organisation depuis janvier 2017 et professionnelle polyvalente active depuis bientôt 20 ans à la télévision, au cinéma et sur le Web, Mariloup est la personne toute désignée pour assumer la fonction de présidente d'honneur du processus de sélection », ajoute quant à lui Mario Cecchini, président du conseil de l'Académie au Québec.

 

À lire aussi:

Gala Artis: Jean-Philippe Dion et Maripier Morin confirmés à l’animation!

Louis-José Houde fêtera ses 40 ans avec l’ADISQ

La programmation d’Osheaga 2018 est arrivée!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES