Gémeaux 2014 - Le tapis rouge

CHAUD les yeux et regard de feu! Mesdames et messieurs, dites bonjour au couple le plus HOT du tapis rouge des Prix Gémeaux 2014: Éric Bruneau et Kim Lizotte! En les regardant, on pousse instantanément un gros fitfiouuuuu intérieur. Pas de doute, Éric et Kim forment un très joli couple et le comédien (Le règne de la beauté, Mensonges) et l'humoriste ont profité de la soirée du 29e gala des Gémeaux pour faire leur première sortie officielle en tant que couple!

Laurence Dauphinais

Laurence Dauphinais (qui nous a marqué dans Ramdam dans son rôle de Magalie) a fait tourner bien des têtes ce soir avec son décolleté vertigineux à la Jennifer Lopez!

Sugar Sammy et Simon Oliver Fecteau

Partout où ils se trouvent, on craque pour Ces gars-là: le duo formé de Sugar Sammy et Simon Oliver Fecteau! En plus, avec Laurent Paquin en photobomb, qui fait un petit roupillon sur l'épaule de Sugar Sammy, c'est juste parfait!

sébastien diaz et bianca gervais gémeaux

On ne peut pas terminer notre article du tapis rouge des Gémeaux sans la photo kick-ass du couple le plus cute de la soirée: Sébastien Diaz et Bianca Gervais (en plus Sébastien est reparti avec une statuette pour la Meilleure réalisation pour un magazine, VOIR (saison 5))!

Cliquez pour connaître tous les gagnants des Gémeaux 2014.

PsssssstJean-Philippe Wauthier et Delphine Lamothe vont être parents!!!

Crédit photo: Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES