Gala Artis: Ludivine Reding et Pier-Luc Funk récoltent leurs premières nominations

Crédit photo: Karine Paradis et Serge Cloutier

L'excitation monte en crescendo pour le Gala Artis 2018 : après une adorable gaffe de Martin Petit, une belle vague de premières nominations a été dévoilée par l'organisation elle-même, soulignant ces nouveaux visages qu'on adore et qu'on a adoptés dans nos télévisions au courant de l'année. Ainsi, on découvre que les excellentes Ludivine Reding et Sophie Desmarais brigueront le même trophée pour le Meilleur rôle féminin dans une série dramatique saisonnière. À la bonne heure! On peine encore à ramasser les petits morceaux de nous-mêmes qu'a emportés la grande finale de Fugueuse!

Pier-Luc Funk et Pascal Morrissette (bientôt papa avec sa douce Julie Ringuette) se retrouvent quant à eux nommés dans la catégorie Artiste d'émissions jeunesse.

Une autre poignée de premières nominations ont également été soulignées par le Gala Artis : Fabien Cloutier et Pierre-Yves McSween pourraient remporter la très prisée statuette. Même Maripier Morin, qui animera la soirée avec Jean-Philippe Dion, pourrait revenir chez elle avec un prix!

On apprenait également cette semaine qu'un nouveau duo s'occuperait de couvrir le tapis rouge cette année. Maintenant, pour ce qui est du reste des nominations, on saura tout cela le 3 avril prochain.

 

À lire aussi :

Un premier tournage en anglais pour Ludivine Reding

Édith Cochrane et Guylaine Tremblay de retour au Gala Québec Cinéma

Danser pour gagner: Revoyez la performance de l’équipe gagnante!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES