Gala Artis: Jean-Philippe Dion et Maripier Morin confirmés à l’animation!

Crédit photo: Karine Paradis et Serge Cloutier

Les rumeurs circulaient déjà à savoir si Maripier Morin serait bel et bien celle qui animerait la grande fête de la télévision en compagnie de Jean-Philippe Dion. C’est maintenant confirmé puisque TVA a annoncé que l’animatrice de Face au mur partagera cette belle opportunité avec nul autre que le grand habitué des galas! Une belle promotion pour les animateurs, qui assuraient l’an dernier déjà la couverture du tapis rouge du Gala Artis en compagnie d’Anouk Meunier

Depuis l’automne, Jean-Philippe et Maripier sont rapidement devenus les têtes d’affiche du réseau, avec l’animation de leurs émissions respectives, La vraie nature et Face au mur. Ces personnalités chaleureuses et enthousiastes seront également entourées d’une équipe chevronnée pour assurer le succès de cette grande soirée, avec Jean-François Blais à la réalisation et à la mise en scène, Mylène Ferron, productrice déléguée, Dominique Joly, productrice exécutive, tandis que Nicolas Boucher en signera le script. Le Gala Artis, qui récompensera les coups de cœur du public québécois, sera diffusé le 13 mai prochain. C’est un rendez-vous!

Plus tôt cette semaine, on apprenait également que ce sera Jean-Philippe Wauthier qui animera seul les prix Gémeaux, qui célèbre également le meilleur de la télévision.

 

À lire aussi : 

Maripier Morin a failli refuser l’animation de Face au mur

Mitsou exprime des regrets sur son passage à La vraie nature

Les artistes de Télé-Québec partagent leurs souvenirs avec la chaîne

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES