Gabriel Dez de Vol 920 lance la chanson The Greatest Birds Alive – PRIMEUR

PRIMEUR: Gabriel Dez de Vol 920 lance la chanson The Greatest Birds Alive.

On sait ce que vous êtes en train de vous dire: « Bon, un autre participant de téléréalité qui essaie de percer dans l’showbiz! » On sait que vous vous dites ça, mais on a juste envie de vous répondre que ça ne veut pas nécessairement dire que ce n’est pas bon.

Gabriel Dez, finaliste de téléréalité Vol 920 édition 2015, a profité de son expérience en voyage pour composer quatre chansons qui verront le jour officiellement sur un EP prévu pour le printemps.

« J’ai écris les chansons pendant le voyage avec mon ukulélé. J’ai décidé de les enregistrer en revenant pour le plaisir! Avec ça, je vais sortir un mini-album indépendant de cinq chansons à la fin du printemps. J’ai toujours été dans des bands et j’ai voulu essayer de me faire confiance et écrire de la musique seul de A à Z », nous raconte Gabriel.

Aujourd’hui, en primeur sur HollywoodPQ, on vous présente son tout premier extrait intitulé The Greatest Birds Alive. On trouve que sa tune a un petit je-ne-sais-quoi des Goo Goo Dolls dans le temps d’Iris. Vous êtes d’accord?

Psssst! Pour suivre l’évolution du projet, ne vous gênez pas pour vous abonner aux pages Facebook et Instagram de Gabriel Dez.

À lire aussi:

Vol 920 exporté en Italie et en Australie

Vol 920 – La tension monte dans un triangle amoureux!!!

Crédit photo: Comptes Facebook et Instagram officiels de Gabriel Dex

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES