Gabriel Aubry ne veut pas d'un autre homme dans la vie de sa fille!

Plus tôt cette semaine, on apprenait que Monsieur Parfait, alias Gabriel Aubry, approuvait le choix du nouvel amoureux de Halle Berry, Olivier Martinez (Gabriel trouve primordial que la petite Nahla soit bilingue et la nouvelle flamme de Halle est Française!). Toutefois, des sources proches de Gabriel racontent aujourd'hui que tout ça n'est que bullshit et que Gabriel n'est pas du tout d'accord avec la venue précipitée de Olivier dans la vie de Nahla.

« Gabriel n'a jamais rencontré Olivier, alors l'idée qu'il aurait pu approuver la relation entre Halle et lui est ridicule! Il est vrai que Gabriel veut le bonheur de Halle, mais sa fille Nahla est sa préoccupation numéro 1! Il est inquiet qu'un nouvel homme entre dans la vie de sa fille, surtout que la relation de Halle et Olivier ne date que de seulement quelques mois! »

Il ne faudrait pas « virer sur le capot »! Je crois que Halle Berry est considérée comme une bonne mère alors on peut affirmer qu'elle sait ce qu'elle fait et sait ce qui est bon ou non pour sa fille!

Crédit photo: Fame

PLUS DE NOUVELLES