Aller au contenu
Gabriel Aubry demande 20 000$ par mois à Halle Berry en pension alimentaire
Gabriel Aubry demande 20 000$ par mois à Halle Berry en pension alimentaire

Gabriel Aubry demande 20 000$ par mois à Halle Berry en pension alimentaire. – Gabriel Aubry s’est rendu en Cour ce matin en espérant qu’un jugement serait rendu dans le dossier du partage de la garde de sa fille Nahla. Malheureusement, la cause a encore été reportée car apparemment que certains papiers n’étaient pas remplis correctement. Gabriel Aubry demande à son ex Halle Berry de lui verser une pension alimentaire de 20 000$ par mois en plus de lui payer un demi-million en frais d’avocats. Dans les causes pour lesquelles l’un des parents fait significativement plus d’argent, les frais d’avocats son remboursés par le plus riche des deux.

On dit que la demande de Gabriel risque de lui être accordée car elle est « raisonnable » dans les circonstances. La fortune d’Halle Berry est estimée à 70 millions et ses revenus annuels à près de 16 millons.

On sait qu’Halle Berry a dans ses plans d’aller habiter en France avec sa Nahla pour se rapprocher d’Olivier Martinez, son nouveau fiancé. Dans ce cas, on ignore ce qui adviendrait de la cause et de la demande d’Aubry.

La date de Cour reportée n’est pas encore connue.

À suivre!

Crédit photo: FameFlynet

Plus de contenu