Aller au contenu
Gabriel Aubry accusé de voies de fait
Gabriel Aubry accusé de voies de fait

L’ex de Halle Berry et père de sa fille Nahla (presque quatre ans), Gabriel Aubry est accusé de voies de fait sur une nanny qui travaillait pour lui. En fait, c’est cette dernière qui prétend que M. Aubry l’aurait poussée alors qu’elle tenait Nahla dans ses bras. On se souvient que pendant les déboires la garde de Nahla, Halle avait plaidé à la Cour que Gabriel avait un tempérament colérique et instable et qu’elle craignaitque sa fille se retrouve seule avec son père.

Un mercredi, Gabriel aurait décidé de ne pas envoyer sa fille à l’école sans avertir la nanny. Cette dernière s’est rendue à la garderie en fin d’après-midi pour chercher la petite qui n’y était évidemment pas. La nanny s’est ensuite rendue à la résidence de Gabriel où elle a trouvé Nahla, qu’elle a prise dans ses bras. La nanny a tout bonnement demandé à Gabriel pourquoi il avait décidé de ne pas envoyer la petite à la garderie ce matin là. Le mannequin de 6’4 aurait alors « peté les plombs » et aurait commencé à crier des injures à la dame, toujours selon la version de cette dernière. « You're the f**king nanny. Who do you think you are? You are a nobody. You don't need to f**king know anything. » Il aurait poussé la nanny de 5’2 vers la porte alors qu’elle avait sa fille dans ses bras. L’employée a tout de suite rempli un rapport de police rapportant l’incident et affirme aussi avoir été blessée physiquement lors de l’altercation.

Pensez-vous qu’Halle aurait pu payer une ex nanny pour entacher l’image de son ex afin que ça joue en défaveur dans la cause de la garde de leur fille?

Crédit: fameflynet

Plus de contenu