Fugueuse prend finalement le dessus sur District 31

Crédit photo: Capture décran via Réseau TVA

Depuis longtemps prostré au sommet des cotes d’écoute des téléséries québécoises, District 31 a perdu pour la première fois sa bataille du lundi soir face à la vague Fugueuse, qui a pris le Québec d’assaut en quelques semaines seulement. Ce dépassement est arrivé cette semaine, un événement surprenant après que l’émission mettant en vedette Ludivine Reding se soit maintenue à peine plus haut du million de téléspectateurs les trois semaines précédentes.

Même si les chiffres n’ont pas vraiment baissé pour la quotidienne, qui se maintient autour de 1 200 000 téléspectateurs du lundi au jeudi, Fugueuse a quant à elle enregistré un impressionnant nombre de 1 343 000 de téléspectateurs lundi dernier, selon les données préliminaires fournies par Numéris. Un bon de presque 300 000 spectateurs depuis la semaine précédente. C’est fou!!

Photo: Marlène Gélineau Payette via le Facebook de Fugueuse

Les performances des acteurs y sont pour beaucoup et le buzz créé autour de la série est aussi manifeste qu’important. Rares sont les émissions qui arrivent à transmettre un message social aussi nuancé, et qui ont un impact réel sur les vies des gens qui l’écoutent. Danielle Proulx, qui y joue la grand-mère de Fanny, a également confié qu’elle aurait aussi pu vivre quelque chose de semblable, étant plus jeune.

Félicitations à toute l’équipe de cette excellente série! Il ne reste désormais que quatre épisodes et on attache déjà nos tuques avec de la broche pour en voir le dénouement.

 

À lire aussi : 

Pas de pause pour District 31 pendant les Jeux olympiques

Fugueuse: Un viol collectif bouleverse les téléspectateurs

Ludivine Reding se confie sur les scènes de nudité dans Fugueuse

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES