Fugueuse: La deuxième saison est confirmée!

Crédit photo: Facebook de Fugueuse

Les rumeurs s’intensifiaient depuis quelques semaines déjà, mais c’est maintenant officiel : Fugueuse aura une deuxième saison! Le succès monstre de la série a convaincu Québécor Contenu de commander une suite à l’auteure Michelle Allen, a-t-on appris dans Le Journal de Montréal. Le bruit voulait qu’une nouvelle saison suive Fanny (Ludivine Reding) dans de nouveaux épisodes, mais l’auteure aurait apparemment une idée qu’elle ne désire pas révéler pour l’instant. Une chose est sûre, elle ne veut pas copier la première saison ou en signer un scénario similaire.

« Je veux qu’elle soit aussi ancrée dans l’actualité que la première et il va y avoir une recherche à faire. Le terreau est fertile et je veux arriver avec du neuf. Je veux que ça soit aussi bon que l’an un », explique Michelle Allen, qui précise ne pas vouloir se presser.

Impossible de dire quand la production de cette deuxième saison commencera, mais l’important c’est qu’il y en ait une! Les répercussions sociales de Fugueuse ont donné lieu à des discussions importantes partout au Québec, tant chez les jeunes que chez les moins jeunes, en plus de mettre en lumière les talents de Ludivine Reding, Iannicko N’Doua-Légaré, Jean-François Ruel et Kimberly Laferrière.

C’est ce soir que sera diffusé le tout dernier épisode de cette série qui n’a ménagé personne, et chose certaine, il faudra s’armer de mouchoirs. Revoyez les moments marquants de Fugueuse, afin de bien vous préparer à la grande finale!

 

À lire aussi :

Claude Legault a failli passer son tour pour Fugueuse

Ludivine Reding: « Mes parents sont fiers de mon interprétation »

Louis-Jean Cormier présente ses excuses aux femmes

Source: Le Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES