Fugueuse: Fanny paiera cher ses décisions

Crédit photo: Facebook de Fugueuse

Ce n’est pas un secret pour personne, on est complètement accros à Fugueuse et on est de plus en plus impatients de découvrir l’épisode de ce soir, d’autant plus après la conclusion dramatique du dernier. D’après les informations disponibles, c’est aujourd’hui qu’on pourra voir la première manifestation de violence physique de la part de Damien (Jean-François Ruel) à l’endroit de Fanny (Ludivine Reding), histoire de lui faire comprendre que c’est lui qui décide.

En effet, l’adolescente choisit d’aller passer une fin de semaine dans un chalet en famille pour l’anniversaire de sa grand-mère, une décision qu’elle paiera cher auprès du réseau de proxénètes, qui enverront la vidéo du viol collectif à tous les amis de Fanny, dont l’inquiétude est évidemment grandissante. Le visage de leur fille présentant des marques de violence, les parents de Fanny (Claude Legault et Lynda Johnson) feront pression sur elle pour qu’elle porte plainte à la police. Malheureusement, les flashs foward au début de chaque épisode tout comme sa réaction face à cette idée nous laissent deviner que leur effarement risque davantage d’éloigner la jeune femme que de l’aider, au final.

Une fois de plus, on peut s’attendre à des scènes-chocs bouleversantes. Et parce que l’équipe derrière Fugueuse s’assure de faire un travail de sensibilisation remarquable et d’engager une conversation avec le public, Ludivine Reding sera en vidéo live sur la page Facebook de l’émission ce soir, avant la diffusion, dès 17h45.

 

À lire aussi:

Inspiré par Fugueuse, un humoriste initie un beau mouvement

Ludivine Reding se confie sur les scènes de nudité dans Fugueuse

Kimberly Laferrière: « C’est un des personnages les plus complexes que j’ai eu à jouer dans ma vie »

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES