FRISSONS TV est offerte en débrouillage

La nouvelle chaîne FRISSONS TV est offerte en grand débrouillage aux clients de Vidéotron jusqu’au 18 novembre prochain à la chaîne 799. FRISSONS TV est une nouvelle chaîne entièrement dédiée à l’épouvante et à l’horreur. « Notre engagement envers nos téléspectateurs est d’offrir une grande variété de contenu à thématiques d’épouvante et d’horreur provenant des quatre coins de la planète » dit Sylvain Gagné, Directeur général de IO MÉDIA, qui est propriétaire de FRISSONS TV.

De plus, la programmation de septembre comportera plus de 110 longs-métrages. Parmi ceux-ci, il y a Ils ont trouvé l’enfer de Nick Lyon (2015), qui sera présenté à la télévision pour la première fois. Le film raconte l’histoire d’un groupe d’étudiants qui se retrouve coincé après qu’une opération de téléportation ait mal tourné.

Des classiques de l’horreur seront aussi diffusés, dont Tango Macabre (1973) et Rendez-vous avec la peur (1958). À noter que si FRISSONS TV est en débrouillage dès aujourd’hui, la chaîne sera disponible sur les autres câblodiffuseurs à partir du 19 octobre.

 

À lire aussi: 

Sarah Jane en 13 questions

Guy Jodoin aurait aimé devenir pape!

Nico Archambault est tanné de se faire tripoter

Crédit photo: Facebook

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES