Frédérique Dufort lance son premier livre en bonne compagnie

On connaît bien Frédérique Dufort comme comédienne, mais on peut maintenant la découvrir comme auteure! La jeune femme de 22 ans a lancé ce samedi son premier livre, Fais-le pour toi!, en compagnie de plusieurs personnalités publiques, dont Jasmin RoyJérôme Couture et Éliane Gagnon. Celle qu’on a pu voir dans Tactik et Unité 9 était également accompagnée de son petit frère, Pierre-Olivier, qui est atteint par l’autisme et dont elle parle souvent comment étant une grande source d’inspiration pour elle. Il se retrouve même à ses côtés sur la quatrième de couverture de son bouquin!

Fais-le pour toi!, c’est un livre écrit par une jeune, pour les jeunes. La comédienne a rêvé pendant des années à ce projet et le réalise enfin pour aider les adolescents à passer au travers de la période difficile de la rentrée. Plein de trucs pour se faire des amis, pour gérer ses nouvelles réalités et pour bien étudier, mais aussi un beau message sur l’acceptation de soi et des autres qui passe par comprendre les gens différents et mettre fin à l’intimidation.

Ce recueil d’un peu plus de 200 pages, publié aux Éditions de la Bagnole, est en libraire dès maintenant… juste à temps pour la rentrée!

 

À lire aussi:

Sarah-Jeanne Labrosse passe un message positif

Lenni-Kim part en France pour tourner l’émission Danse avec les stars

La fille de Normand D’Amour suit ses traces

Crédit photo: Valérie Gay Bessette

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES