Frédérique Dufort écrit un beau message à son frère autiste

Frédérique Dufort écrit un beau message à son frère autiste

Frédérique Dufort est impliquée comme porte-parole de la Fondation Autisme Laurentides pour sensibiliser le public à ce trouble encore souvent tabou. Pour elle par contre, l'autisme fait partie de sa vie depuis longtemps puisque son petit frère, Philippe-Olivier, est atteint par le syndrome.

Hier, l'actrice, qu'on a surtout vue dans Unité 9 et Tactik, a partagé une photo d'elle et de son frère sur Facebook et Instagram avec un message qui nous a presque mis la larme à l'oeil. On rêve tous d'avoir une soeur comme elle!

fred

« Je suis dans le déni! 20 ans..déjà 20 ans... JE REFUSE ! 🙈 Je vais continuer de t'appeler champion, d'écouter des films de Disney avec toi et de faire plaisir à ton beau coeur d'enfant, même si tu vieillis et que tu commences à me faire comprendre que je suis dans ta bulle... Bro, c'est pas parce que tu es "spécial" que tu vas t'en sortir. Je vais continuer de te faire des gros câlins et de te pogner les bajoues à tour de bras parce que tu es beaucoup trop mignon et que je suis fière d'être ta grande soeur!

Tu es une bénédiction, une source de positif et un rayon de soleil dans nos journées.
Je t'aime mon petit frère d'amour... Peu importe les années qui passent, tu seras toujours mon petit bébé. 👫❤️ »

À lire aussi:

 

PLUS DE NOUVELLES