Frank Williams de La Voix est en deuil

C'est avec une profonde tristesse que nous avons appris que Frank Williams, finaliste d'Isabelle Boulay à La Voix a perdu son père, Ronald Williams.

« C'est avec un cœur lourd, que je vous annonces le décès de mon père. Il nous a quitté hier matin à 8h15, entouré de sa famille. Sa souffrance est maintenant terminé et il est partie en paix vers un autre monde. Je sais qu'il est partie avec le cœur heureux, car il a été capable de suivre mon aventure sur La Voix jusqu'à la fin, un rêve que nous partagions ensemble. Il était un homme extrêmement généreux, avec un gros cœur. Ce qui le rendait le plus heureux dans la vie, s'était d'aider les autres autour de lui. Love you pape! Merci à vous tous qui m'ont supporté durant les derniers mois. Je vais prendre quelques journées de repos donc je vous demande de me donner un peu de temps pour répondre à vos messages.
❤️RIP Ronald Williams 1950-2017 ❤️ »

Le chanteur de country avait indiqué que son père était très malade, étant atteint d'une forme de cancer très rare. Nous offrons toutes nos condoléances à Frank et toute sa famille en ces temps de deuil.

À lire aussi :

Une finale sans surprise pour La Voix 5

Voici les artistes qui seront à la finale de La Voix

La ludomania se poursuit aux premiers quarts de finale

Crédit photo : Frank Williams via Facebook

PLUS DE NOUVELLES