François Lambert commente l'affaire Michael Jackson

Crédit photo: Karine Paradis

Au nombre de statuts Facebook qu'il écrit par jour, François Lambert semble être en compétition avec lui-même pour prouver à la Terre entière qu'il a une opinion sur tout. Cette fois, c'est sur Michael Jackson et le documentaire Leaving Neverland, qui détaille les agressions sexuelles de deux victimes alléguées du chanteur, que se prononce l'homme d'affaires.

Mais c'est surtout sur le boycott de la musique du Roi de la pop que François Lambert sent le besoin d'ajouter son grain de sel, puisqu'il considère que c'est une décision absurde pour deux raisons. La première, c'est que le principal intéressé est mort et qu' « il ne peut avoir l'argent de ses royautés ». Mais surtout, l'ancien Dragon ne boycottera pas Michael Jackson parce qu'il « savai[t] depuis toujours qu'il était un wacko fini », un argument qui fait réagir certains internautes dans les commentaires.

La Clique du Plateau souligne de son côté les mots « on connaît tous quelqu'un qui a l'air un peu louche avec les enfants ». Eh ben!

Andrée-Anne Blais, animatrice à Rythme FM Mauricie, a souligné le malaise pour les gens de radio d'annoncer une chanson de la pop star après avoir vu le documentaire. Malgré son intervention, plusieurs abonnés de François Lambert le supportent... excepté ceux qui jurent une allégeance aveugle à Jackson, malgré des témoignages accablants.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES