Aller au contenu
François Bugingo interviewé par Christian Bégin

Le nouveau talk-show de Christian Bégin, Y’a du monde à messe, frappe fort avec ses premiers invités. S’il y a une entrevue à voir cet été, ça sera certainement celle qu’il a faite avec François Bugingo, le journaliste qui a menti toute sa carrière comme l’a révélé il y a deux ans Isabelle Hachey dans un dossier publié par La Presse. C’est Richard Therrien du Soleil qui a appris que celui qui a fait scandale retournera sous les feux des projecteurs le temps d’un entretien.

Cette émission, qui sera diffusée le 2 juin prochain, sera la première apparition publique de Bugingo depuis la controverse a éclaté. Il semblerait qu’il n’a pas été évident à convaincre et qu’il a bien failli se désister le jour même du tournage, l’épisode ayant déjà été enregistré. Il est spécifié que l’ancien journaliste compte bien retourner à une vie anonyme et n’a pas l’intention de donner d’autres entrevues.

Comme le dit Richard Therrien, il faut tout de même beaucoup de courage pour se présenter devant les médias après avoir vécu une telle humiliation, aussi méritée soit-elle.

 

À lire aussi:

François Bugingo est suspendu: il donne sa version des faits et se retire de la vie publique

François Bugingo avoue avoir romancé certains faits via Facebook

Louis-Philippe Rivard livre un poignant témoignage

Source: Le Soleil

Crédit photo: Facebook (François Bugingo)

Plus de contenu