France Castel, Fanny Mallette, Jason Roy-Léveillé et plusieurs vedettes joignent leurs forces pour La grande guignolée des médias

France Castel, Fanny Mallette, Jason Roy-Léveillé et plusieurs autres joignent leurs forces pour La grande guignolée des médias.

Selon un sondage réalisé dans la semaine du 7 novembre pour La grande guignolée des médias, plus d’un Québécois sur trois (36 %) a de la difficulté à subvenir à un besoin de base (alimentaire, en santé ou résidentiel) et près d’un sur quatre (24 %) ne peut combler au moins deux de ces besoins. Ce n’est pas rien!

À la lueur de ces résultats troublants, un événement comme La grande guignolée des médias prend tout son sens. Cette année, l’athlète Bruny Surin, la chanteuse Ima, la comédienne-chanteuse-animatrice France Castel, les comédiennes Josée Deschênes et Fanny Mallette, le comédien Jason Roy-Léveillé, l’écrivaine India Desjardins, ainsi que les humoristes Réal Béland et Phil Roy uniront leurs voix pour inviter le public à être généreux et offrir leurs denrées alimentaires non périssables ou leurs dons en argent dans les divers points de collecte, par texto, en ligne ou par la poste.

Trouvez tous les points de chute et les différentes façons d’acheminer vos dons sur lagrandeguignoleedesmedias.com.

À lire aussi :

La grande guignolée des médias a amassé près de 200 000$ en argent

Crédit photo : Courtoisie CMW

PLUS DE NOUVELLES