Finies les tournées pour Jean-Michel Anctil!

Crédit photo: Karine Paradis

Au terme des représentations de son spectacle Je4n Michel, Jean-Michel Anctil tirera un trait sur ses années de tournée.

Après plus de 20 ans dans le milieu de l’humour, il se sent désormais prêt à passer le flambeau, peut-on lire dans le magazine Échos Vedettes : « Ce n’est pas que je ne veux plus faire de spectacles ou que je n’ai plus de fun. Je considère que ce show-là est mon meilleur. J’aime autant finir en me disant que j’ai fait le meilleur de mes shows et prendre moi-même la décision de ne plus faire de tournées, plutôt que de me faire dire que je suis dépassé et que je dois laisser la place aux autres. J’ai 51 ans. Quand je vais terminer cette tournée-là, dans un an, j’en aurai 52. Habituellement, je prends une pause de trois ou quatre ans avant de lancer un nouveau spectacle. Je ne pense donc pas repartir pour une tournée à 56 ans. Il y en a, des humoristes! Et il y a des jeunes qui sont bons en tabarouette! Tant mieux. À un moment donné, c’est le temps de passer le flambeau, et je n’ai aucun malaise avec ça. J’ai le goût de mettre plus de temps sur mes projets en tant que comédien. »

Ce ne sera toutefois pas ses seules occasions de monter sur scène, puisque l’humoriste animera un gala ComédiHa! cet été, en plus de se laisser la liberté de présenter des numéros à l’occasion pour le plaisir. Ses ambitions de comédien seront toutefois atteintes, puisqu’il tourne présentement dans le prochain film de Denis Côté, intitulé Répertoire des villes disparues, aux côtés de Robert Naylor et Rémi Goulet. Il poursuit également des idées de scénarios et de pièces de théâtre le mettant en vedette.

Souhaitons à Jean-Michel Anctil beaucoup de succès dans ses nouveaux projets!

 

À lire aussi : 

Rosalie Vaillancourt dévoile sa nouvelle crinière de princesse

Danielle Ouimet croit qu’Éric Salvail pourrait revenir dans l’œil du public

À VOIR – La bande-annonce de Le Killing avec Jay Du Temple et Rosalie Vaillancourt

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES