Finalement, Bianca Gervais n’animera pas Révolution

Crédit photo: Serge Cloutier

Coudonc, quand est-ce qu’on va savoir qui animera la fameuse compétition de danse de TVA, cet automne? Après Maripier Morin qui a tourné le pilote et Bianca Gervais qui avait été pressentie pour l’animation, voilà qu’on apprend que ce ne serait ni l’une, ni l’autre qu’on retrouvera à la barre de Révolution.

C’est en effet ce que celle qu’on peut déjà voir dans Format Familial et L’Échappée a confirmé au magazine Échos Vedettes : malgré des discussions pour l’inclure dans l’équipe de la téléréalité, elle n’y participera pas. « J’admets avoir eu plusieurs rencontres liées à ce projet. Je suis flattée qu’on ait pensé à moi pour animer cette émission. […] Ce ne sera finalement pas moi qui animerai Révolution, car je ne pouvais pas assurer ce mandat pour diverses raisons ».

Rappelons que les trois juges de la compétition télévisuelle ont été annoncés il y a quelques mois déjà. Cependant, Steve Bolton faisant l’objet d’une controverse, il a choisi de se retirer de l’émission quelques semaines plus tard et n’a toujours pas été remplacé.

 

À lire aussi:

Sébastien Diaz et Bianca Gervais veulent agrandir leur famille

Révolution: Inscrivez-vous à la compétition de danse et courez la chance de remporter 100 000$

La websérie de Karine d’OD, ça s’en vient!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES