Quelques heures seulement avant le couronnement du ou des grands gagnants de la première édition de Révolution, la plus grande compétition de danse au Québec, l'égérie de l'émission, notre belle Sarah-Jeanne Labrosse nationale, a tenu à souligner son passage sur les planches et dans les coulisses de cette merveilleuse expérience.

C'est sur Instagram dimanche matin que celle dont on admire présentement les traits sur la couverture du Clin d’œil a partagé un témoignage touchant et empreint d'amour, rendant hommage aux derniers mois passés en compagnie de danseurs extrêmement talentueux et d'une équipe totalement incroyable : « On est déjà rendus à la finale de Révolution. Je dis ''déjà'', mais ça fait plus de six mois déjà que c'est commencé pour moi, et bien plus longtemps pour plein de membres de l'équipe. Ce soir, c'est la finale et je suis très fière d'avoir fait partie de ce projet. Fière d'avoir embarqué dans un projet qui a été créé entièrement ici et qui tenait à mettre en valeur les danseurs d'ici dans toute leur splendeur. Et quelle splendeur. (Bon, j'avoue, je suis fière d'avoir vaincu la petite voix en moi qui se demandait si c'était une bonne idée de tenter l'animation à heure de grande écoute aussi. Merci aux gens qui m’ont si bien entourée et vous qui m’avez doucement accueillie.) J'ai eu la chance de rencontrer de grands artistes, de grands danseurs, une équipe de production de rêve, des gens tout aussi motivés et passionnés devant que derrière les caméras. Tous là pour les bonnes raisons : célébrer la danse autrement, la télé autrement, l'humain autrement. Sérieusement, quel bonheur, quel privilège, de faire partie de ce projet-là. Ce soir, les quatre finalistes peuvent remporter le grand prix. Ce sont des artistes avec des propositions excessivement différentes, et vous aurez certainement vos favoris, mais ils méritent tous de gagner, pour leurs efforts, leur créativité, leur audace (pour ne pas dire culot), leur authenticité et leur dévotion pour leur art. Aimez-les autant qu'ils sont, derrière vos écrans, parce qu'ils le méritent entièrement. Parole d'égérie. »

Voir cette publication sur Instagram

On est déjà rendu à la finale de révolution. 😿Je dis "déjà " mais ça fait plus de 6 mois déjà que c'est commencé pour moi, et bien plus longtemps pour plein de membres de l'équipe. Ce soir c'est la finale et je suis très fière d'avoir fait partie de ce projet. Fière d'avoir embarqué dans un projet qui a été crée entièrement ici et qui tenait à mettre en valeur les danseurs d'ici dans toute leur splendeur. Et quelle splendeur. (Bon, j'avoue, je suis fière d'avoir vaincu la petite voix en moi qui se demandait si c'était une bonne idée de tenter l'animation à heure de grande écoute aussi. Merci aux gens qui m’ont si bien entourés et vous qui m’avez doucement accueilli.) J'ai eu la chance de rencontrer de grands artistes, de grands danseurs, une équipe de production de rêve, des gens tout aussi motivés et passionnés devant que derrière les caméras. Tous là pour les bonnes raisons; célébrer la danse autrement, la télé autrement, l'humain autrement. Sérieusement, quel bonheur, quel privilège, de faire partie de ce projet-là. Ce soir, les 4 finalistes peuvent remporter le grand prix. Ce sont des artistes avec des propositions excessivement différentes, et vous aurez certainement vos favoris, mais ils méritent tous de gagner, pour leurs efforts, leur créativité, leur audace (pour ne pas dire culot), leur authenticitée et leur dévotion pour leur art. Aimez-les autant qu'ils sont, derrière vos écrans, parce qu'ils le méritent entièrement. Parole d'égérie. 💁🏼‍♀️

Une publication partagée par sarah-jeanne labrosse (@sarahlabrosa) le

Vraiment cute! On appuie complètement ses propos et on avoue qu'on a bien aimé la voir dans nos tivis les dimanches soirs durant les derniers mois! On espère que l'émission sera bel et bien renouvelée pour une deuxième saison... Mais pour l'instant, les paris sont ouverts pour la finale de ce soir, qui couronnera seulement un finaliste sur les quatre en prestation!

Vous, qui a volé votre cœur jusqu'à maintenant?

Page d'accueil