Fergie quitte les Black Eyed Peas

La rumeur qui court depuis un moment a été confirmée par will.i.am, un des fondateurs des Black Eyed PeasFergie, membre du groupe depuis 2002, a quitté ses acolytes pour se concentrer uniquement sur sa carrière solo. C'est dans une entrevue avec le magazine anglophone du Moyen-Orient Ahlan! que le musicien en a fait l'annonce, expliquant que la chanteuse ne se joindra pas à lui, Apl.de.ap et Taboo pour le concert qu'ils donneront à la cérémonie d’ou­ver­ture de la Ligue des cham­pions de l'UEFA.

« Depuis le début des Black Eyed Peas, nous avons toujours eu des chan­teuses incroyables qui nous ont accom­pa­gnées. Des gens comme Macy Gray, Esthero, Debi Nova, Fergie. Sur l’al­bum Elephunk, nous avons fait parti­ci­per plusieurs femmes. Évidemment, Fergie était la chan­teuse prin­ci­pale », a dit will.i.am en entrevue, comme pour minimiser son départ. Il faut dire que le groupe existe depuis 1995 et que ce n'est que sept ans plus tard que Fergie a rejoint les BEP, juste avant qu'ils atteignent une reconnaissance internationale.

Par ailleurs, le rappeur a précisé que l'interprète de M.I.L.F.$ ne sera pas remplacée, malgré la présence de Nicole Scherzinger dans le nouveau projet du groupe, Masters Of The Sun.

À lire aussi:

Fergie lance un nouveau clip avec des stars du web

À l’international – La couverture d’album de Fergie fait jaser

HOT or NOT : les bottes vraiment funky de Céline Dion

Crédit photo: Facebook de Black Eyed Peas

PLUS DE NOUVELLES