Féminin/Féminin de retour pour une deuxième saison

YESSSSSSSSSSS!

Vous savez à quel point on a aimé la première saison de Féminin/Féminin réalisée par Chloé Robichaud. Une série sur la culture lesbienne qui a rapidement fait le tour de la planète tellement elle est touchante, différente et qu'elle livre des messages et des valeurs sans tabous.

En plus, on avait eu la chance de rencontrer la TROP belle, intelligente et vraie Noémie Yelle qui y incarne le rôle de Léa : une jeune femme un peu égocentrique qui a peur de l'engagement , mais ô combien attachante!

En bien, on vient d'apprendre par le compte Instagram de Noémie qu'une deuxième saison sera tournée cet été.

« Il nous fait plaisir de vous annoncer que Féminin/Féminin aura officiellement une saison 2! Tournage cet été! Yé! », écrit-elle.


La première saison avait été diffusée en février 2015. On peut dire que ça fait longtemps que les fans (comme nous) attendons cette nouvelle, mais on est certains que cette attente va en avoir valu la peine!

La série met aussi en avant-plan d'autres talents québécois puisque Ève Duranceau, Éliane Gagnon, Kimberly Laferrière, Alexa-Jeanne Dubé, Carla Turcotte, Sarah-Jeanne Labrosse, Émilie Leclerc-Côté, Julianne Côté, Maire-Evelyne Lessard et Macha Limonchik sont parfaites dans leurs rôles respectifs.

Si vous n'avez toujours pas vu la série, elle est disponible ici et on vous assure qu'elle vaut le détour.

À lire aussi :

François Bugingo interviewé par Christian Bégin

Louis-Philippe Rivard livre un poignant témoignage

Fred Dubé s’insurge contre le Gala Artis

Crédit photo : Compte Instagram de Noémie Yelle

PLUS DE NOUVELLES