Fauteuil de Torture à donner

Fauteuil de Torture à donner

Après quatre ans de tournée et une certification platine, Jean-Marc Parent donnera le célèbre fauteuil de Torture à l’un de ses fans. La chaise blanche qui sert de décor a bien failli n’être qu’un mythe! L’image a été mise sur l’affiche par le graphiste; la chaise n’existait pas vraiment. Comme elle est devenue très populaire, Jean-Marc et son équipe n’ont pas eu d’autres choix que de la trouver… pour finalement la trouver en Italie! Tout les moyens sont bons pour faire plaisir à son public.

Fauteuil de Torture à donner

Le fauteuil qui est devenue le symbole de la tournée a une valeur vraiment particulière pour l’humoriste. Il aurait d’ailleurs bien aimé le garder pour son bureau, mais comme tout le monde le veut, il l’offrira à ses fans via un concours. Même Michel Barette lui avait proposé de l’acheter! On l’a prendrait bien pour notre bureau!

La tournée Torture se terminera  le 23 décembre prochain à L’Étoile Banque Nationale… pour ensuite partir en Floride pour se reposer. En 2017, il reviendra avec son spectacle Oeil pour oeil.

Source: Journal de Montréal
Crédit photo: Karine Paradis / Facebook

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES