Fanny Mallette et Claude Despins joueront un couple!

La fiction imite la réalité! En effet, le couple composé de Claude Despins et de Fanny Mallette partagera l’écran dans le suspense psychologique L’amour, réalisé par Marc Bisaillon. « Ça s’est vraiment très bien passé. Nous avons hâte de nous voir tous les deux à l’écran » a dit Claude au magazine Échos Vedettes lors du dévoilement de la programmation de TVA.

L’amour est le troisième long métrage du réalisateur. Il raconte l’histoire d’Alex (Pierre-Luc Lafontaine), un jeune homme doux en apparences, qui part visiter son père (Paul Doucet) dans le Maine. Là-bas, muni d’un registre public d’aggresseurs sexuels, il commet l’irréparable. Fanny Mallette jouera la mère d’Alex et Claude Despins le conjoint de celle-ci. Leurs personnages referont le périple d’Alex pour comprendre ce qui s’est passé.

Ce film, qui a une distribution d’enfer, s’annonce aussi plein de rebondissements! Rappelons que c’est la première fois que Fanny et Claude, qui sont aussi parents de trois garçons, partagent l’écran. L’amour sortira au printemps prochain.

 

À lire aussi: 

Laurie Doucet et Jay Du Temple joignent leurs forces dans cette nouvelle série!

Encore plus de nos émissions favorites cette année à Télé-Québec

Hélène Florent dans Unité 9!

Source: CTVM et Échos Vedettes

Crédit photo: Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES