Fame: Les célébrités festoient sur le tapis rouge de la comédie musicale de l’été

Crédit photo: Serge Cloutier

C’est hier que se sont amassées les vedettes à l’occasion de la première médiatique de la très attendue comédie musicale Fame. Cette nouvelle production Juste pour rire, mettant en vedette Gabrielle Fontaine, Marie-Denise Pelletier et une myriade d’autres jeunes talents, fait revivre cette histoire qui a bercé nos rêves et nos ambitions de jeunesse. C’est dans le décor de la prestigieuse High School of Performing Art de New York qu’une vingtaine de jeunes talents donneront tout pour tenter de se tailler une place dans le milieu compétitif des arts de la scène. À travers la danse, la musique et le théâtre, le public explore au rythme des interprètes les tourments et les grands moments d’envol vécus par ces brillants adolescents.

Crédit : Serge Cloutier

Petits et grands étaient fébriles de redécouvrir le classique, mis en scène cette fois encore par Serge Postigo, qui signait les productions à succès Mary Poppins et Footloose les années précédentes. Le dragon François Lambert en a même profité pour partager une belle nouvelle : il est en couple! L’homme d’affaires a révélé à EnVedette.ca qu’il était avec sa douce s’appelle Marilyn Cantin depuis maintenant deux mois, et qu’il a le bonheur de travailler avec elle, puisqu’elle est spécialiste en communications.

Crédit : Serge Cloutier

Évidemment, l’histoire de Fame ne serait pas telle qu’on la connaît sans les talentueux jeunes qui la peuplent, et le parcours de ces étudiants prodigieux n’est pas sans rappeler le destin parallèle des participants de La Voix. La grande gagnante de la sixième saison, Yama Laurent, était en bonne compagnie avec ses complices Miriam Baghdassarian et Carl Miguel Maldonado, avec qui elle nous avait confié avoir créé des liens très forts au courant des derniers mois.

Crédit : Serge Cloutier

Une mention spéciale également au look de la toujours très glam Karine St-Michel d’OD Bali, qui, fidèle à ce qu’elle nous a montré dans sa websérie, est toujours à la conquête de la célébrité afin d’éviter de tomber dans l’oubli. Disons que la trame narrative de Fame répond de manière très éloquente à cette audacieuse entreprise!

Crédit : Serge Cloutier

La comédie musicale chorégraphiée par Steve Bolton poursuivra ses représentations tout l’été au Théâtre St-Denis. Pour des billets et pour toutes les informations, c’est juste ici!

 

À lire aussi : 

Une nouvelle flamme dans la vie de Charles Hamelin!

Marc Dupré lance un clip magnifique pour son hit La tempête

Samantha Fox donnera un spectacle gratuit dans le cadre du festival Fierté Montréal

Source : EnVedette.ca 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES