Fabienne Larouche répond aux critiques de Sur-Vie

Sur-Vie, la nouvelle série réalisée par Mariloup Wolfe et présentée ces dernières semaines à Série+, n'a pas obtenu le succès escompté. Bien que certains aient aimé, l'émission a été de manière générale plutôt méprisée par le public qui ne s'est pas gêné pour le signifier, parfois de manière un peu trop hargneuse.

Bon, ne pas aimer la série, c'est une chose, mais il y a une façon de le dire pour ne pas être carrément méchant et c'est là qu'intervient Fabienne Larouche, productrice de l'émission. Dans une publication sur le Facebook de Sur-Vie, elle écrit : « Donc, à ceux qui ont aimé, merci. Aux autres, merci aussi de formuler vos critiques avec politesse, de manière constructive, en ne doutant jamais que notre premier objectif est de vous plaire, même lorsque nous n'y parvenons pas ». Par contre, elle s'inscrit un peu dans la même ligne de pensée que Louis Morissette quand elle dit que « c'est ce qui arrive lorsque l'on veut proposer quelque chose de très différent. » En effet, le producteur de Votre beau programme avait donné la même explication face au flop de son talk-show. Si les gens n'aiment pas, ce n'est pas nécessairement que c'est « trop intellectuel pour la télévision »!

Mariloup Wolfe n'a pas réagi à ces mauvaises critiques, mais il faut dire qu'elle semble déjà ailleurs puisque le tournage d'Hubert et Fanny est commencé depuis la semaine dernière.

 

À lire aussi:

Les acteurs de Sur-Vie se confient sur leur célébrité

La bande-annonce de Sur-Vie avec Mariloup Wolfe est enfin dévoilée

Fabienne Larouche confirme qu’il y a un(e) mort(e) à District 31

Crédit photo: Facebook (Sur-Vie)

PLUS DE NOUVELLES