Expédition extrême: Julien Lacroix et Mehdi Bousaidan ont trouvé un cadavre

Crédit photo: Serge Cloutier / Aurélie Bolduc

Eh bien! On ne pensait pas un jour écrire un tel titre, mais avec l'émission Expédition extrême il faut croire que tout est possible! Hugo Dumas a révélé ce matin dans La Presse que le tournage de l'épisode mettant en vedette Julien Lacroix et Mehdi Bousaidan avait viré à l'horreur lorsque l'équipe - le coach de plein air Fred Fournier et de l’animateur Francis Bouillon inclut - est tombée sur des restes humains, après une virée en kayak qui les a menés sur une île déserte près de Montmagny, en juin dernier. Disons que c'est pas mal plus extrême que les pieds mouillés de Martin Perizzolo!

Le chroniqueur souligne que le groupe était, bien sûr, légèrement en état de choc suite à cette découverte macabre. Fred Fournier a contacté la Sûreté du Québec, qui aurait mis des heures à retrouver tous les morceaux du corps, tandis que le quatuor s'est construit un petit abri pour se protéger du froid et de la pluie avant d'être finalement ramené par les policiers en pleine nuit. L'enquête qui a suivi a permis de déterminer qu'il s'agissait du cadavre d'une femme qui s'était suicidée huit mois plus tôt en se jetant en bas du pont de Québec, à une centaine de kilomètres du lieu où elle a été retrouvée.

Après avoir obtenu la permission de la famille de la défunte, la direction Bell Média, à qui appartient la chaîne Z, a décidé de diffuser l'épisode. Ce sera donc une intense première à laquelle on aura droit pour le début de la troisième saison, le 9 janvier prochain, à 20h.

 

Source:

La Presse

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES