EXCLUSIF: Mise au point de Cynny sur l’article dans le magazine Dernière Heure et sur la chicane Facebook!

Chicane sur Facebook entre Cynny Genevieve et Priscilla de Loft Story2

Comme vous avez pu le voir, HollywoodPQ a enlevé, à la demande de Cynny, le lien vers la fameuse chicane Facebook entre elle, Geneviève et Priscilla de Loft Story. Lors de sa demande Cynny nous a expliqué qu'elle avait du mal a gérer toute l'histoire de l'article au sujet d'elle avec Roman Hamrlik des Canadiens de Montréal dans le magazine Dernière Heure. Nous lui avons donc offert de nous écrire une mise au point sur toute cette saga. Alors voici le texte INTÉGRAL que Cynny a écrit et permis de publier au sujet du fameux article dans le magazine Dernière Heure ainsi que sur la chicane Facebook avec Geneviève et Priscilla de Loft Story:

"Bon... je ne sais simplement pas par où commencer... les deniers jours ont été assez difficiles pour moi et c’est important pour moi d’ouvrir mon cœur et mes pensées à tout le monde, aux médias, aux personnes sur les forums et sur les sites à potins comme celui-ci et aux gens qui ont tendance à juger méchamment et sévèrement sans savoir nécessairement les vrais faits….

Je suis une vraie personne dans ce monde avec de vraies sentiments, de la chair, des os et un cœur, je ne suis pas un objet de sujet et je ne suis plus la personnalité de télé-réalité, je suis Cynthia ou Cynny, celle qui a eu la chance de faire partie d’une télé-réalité. Je vous demande de vous mettre à ma place, dans la place d'une fille de 28 ans qui a des rêves, peines, des ambitions, de bons et mauvais jours, qui fait énormément d’erreurs et qui essaie de vivre sa vie le plus normalement possible depuis ma sortie du loft et d’éviter que des situations comme ça se produisent… Je ne suis ni à la recherche d'attention, de jugement ou d'exposition. Je veux simplement être heureuse dans ma vie.

Depuis la sortie du magazine Dernière Heure jeudi, je suis en état de choc, je dois vous confier comment l’histoire avec Roman Hamrlik s’est retrouvée sur la première page du dernière heure… je dois vous dire que de prendre la peine de m'asseoir avec des chandelles, un thé vert, de prendre une grosse respiration et de mettre les pendules a zéro sur tout ce qui m'implique dans cette histoire est extrêmement difficile pour moi et ça me touche énormément alors essayez s'il vous plait de me comprendre…

Il y a quelques mois, le magazine Dernière Heure m’a approché pour un entrevue parce qu’ils ont su que j'étais emménagée seule pour la première fois et ils voulaient faire une entrevue sur ma nouvelle vie seule dans mon chez moi et de ma vie après le loft, j'ai alors accepté.

Plusieurs semaines plus tard, avant de mettre mon entrevue dans le magazine, je reçois un coup de fil du magasine me demandant des détails sur ma relation avec Roman Hamrlik. Ils m’ont dit qu’apparemment cette nouvelle s’était retrouvée sur internet et que tout le monde en parlait et j’ai aucune idée comment ça s’est ramassé sur internet quand c’est seulement mes amies proches qui étaient au courant qu’on se parlait.

J'ai probablement donc été trahie par qui je pensais des personnes de confiances.

Ils m’ont alors dit que si je refusais de faire l’entrevue qu’ils allaient marquer ce qu’ils avaient trouvé sur internet comme quoi on était ensemble et en amour ce qui étais totalement FAUX!!!! Alors pour éviter que des rumeurs comme celles-ci se retrouvent dans un magasine j'ai alors accepté de faire l’entrevue sans en dire trop car c’est ma VIE PRIVÉ!

J'ai alors mis l'emphase sur le fait QU’ON N'EST PAS UN COUPLE, mais que je l'appréciais énormément et qu’ils a vraiment de très bonne valeurs.

Roman Hamrlik est vraiment UN BON GARS, mais ça n'ira pas plus loin que ça et surtout avec cette histoire, je crois sincèrement que ça nous mènera qu’à une relation amicale et c’est tout... point final!!!!

Le moment ou j’ai vu le titre du magazine j'ai pratiquement eu une CRISE CARDIAQUE!!!

Ils ont mis un GRAND TITRE complément hors contexte avec ce que j'ai dit dans mon entrevue.*L'histoire de notre rencontre* et * il m'a donné son numéro de téléphone*!!!! WOW!!! Ils ont mis L’IMAGE de la fille qui se vante de tout ça quand tout ce que je voulais faire est le leur dire qu’on est pas un couple et qu’il est un gars extraordinaire!!! C’ est tout! Je m'attendais à ce qu’ils mettent l’emphase un peu plus sur mon entrevue de ma vie qu’une relation qui n'est pas une relation!!! Bon tout ça pour vous dire que les magasines font vraiment ce qu’ils veulent avec ce que tu leur dis, ils transforment des mots à leur avantage avec un titre qui va attirer l’attention mais qui n'est AUCUNEMENT représentatif de l'entrevue!

Pour terminer, c'est important de vous dire que Roman n’avais pas besoin de ça et moi non plus. On veut simplement que toutes ces rumeurs et histoires meures car il n y a rien de plus vrai que ce que je vous ai confié... Je suis une fille qui apprécie mes petits moments de ma vie privée… Je ne suis ni à la recherche d'attention, de jugement ou d'exposition. Je veux simplement être heureuse dans ma vie.

Merci énormément à tout ceux qui on prit la peine de lire tout ce que j'avais sur le cœur… ça m’a fait tellement du bien de vous dire les vrais faits!

***Puis une petite spécification!!!** Pour ce qui est de la saga sur Facebook de Geneviève et Priscilla et moi-même: l’histoire est que Geneviève et Priscilla se chicanaient à cause de telles et telles raisons qui ne sont pas des affaires de personnes et j’ai fait l’immense erreur de m'en mêler en prenant la défense de Priscilla car elle est une fille que j'apprécie donc à partir de ce moment tout a été hors contrôle et je tiens à m’excuser à tout le monde qui on eu l’occasion de lire toutes ces insultes inexcusables de maternelle. Je ne voulais avoir aucunement avoir dans toute cette chicane. Des fois quand tu prends la défense de quelqu’un tu t'impliques sans nécessairement le vouloir…

Bonne soirée à tous…

Love,
Cynny xoxoxox
"

PLUS DE NOUVELLES