Everybody…Rock your body!

Le reconnaissez-vous?! Oui oui c'est A.J. des Backstreet Boys!! Méchant contraste sans ses lunettes! On dirait qu'il sort du tournage de leur vidéoclip Backstreet's Back. Hahaha! Blague à part, ces photos ont été prises hier soir alors que les boys sortaient du théâtre Olympia sur la rue St-Catherine à Montréal. Le groupe a annoncé le choix du public aux Auditions de Star Académie. C'est incroyable comment ils sont un phénomène au Québec, les filles deviennent hystériques juste à entendre leur voix et de savoir qu’elles sont dans la même pièce qu’eux! Vraiment, le Québec est LA PLACE des BSB!

Ah oui! Pour ceux qui voudraient les voir en spectacle, ils seront de passage le 4 novembre au Pavillons de la jeunesse à Québec, le 5 novembre au Centre George Vézina de Chicoutimi et le 6 novembre au Palais des sports de Sherbrooke. Achetez vite vos billets, car ils se vendront comme des petits pains chauds!!

MISE À JOUR 1: Une de nos informatrices qui travaille sur la rue St-Laurent nous informe que certains membres des BSB ont été manger au restaurant la Cafeteria situé sur la rue St-Laurent (coin Prince-Arthur) hier soir. Pas surprenant, car en entrevue, ils ont justement dit qu'ils aimaient aller au Buonanotte qui est dans le même genre et qui n'est situé qu'à quelques pas de là.

MISE À JOUR 2: Le célibataire, Nick , et Howie sont allés faire la fête au Radio Lounge sur St-Laurent après leur souper à la Cafeteria. C'est qui les chanceuses?!

Crédit photo:Freelance Underground

PLUS DE NOUVELLES