Ève Landry et Catherine-Anne Toupin de retour dans la cinquième saison d'Unité 9

Ève Landry et Catherine-Anne Toupin de retour dans la cinquième saison d'Unité 9.

Bonne nouvelle ce matin: non seulement la saison 5 d'Unité 9 est confirmée, mais on a la confirmation du retour de deux de nos actrices chouchous!

Eh oui, Shandy et Jeanne seront BACK! Ève Landry et Catherine-Anne Toupin reprendront les tournages de la nouvelle saison d'Unité 9 dès la mi-mai, nous apprend le Échos Vedettes aujourd'hui... mais, ne leur demandez pas de précisions sur la suite des événements pour leur personnages, elles sont confinées au silence! Elles ne peuvent pas en dire plus!

eve

Pour Ève Landry (qui était superbe aux côtés de son chum au Gala Artis), dès la fin juin, elle entamera les tournages de la deuxième saison de Salmigondis, puis en septembre, elle s'attaquera à la saison 3 qui est déjà confirmée. Pour Catherine-Anne, elle sera de retour dans Boomerang et Mémoires Vives. À noter que la belle vient de passer un séjour de deux mois au UK puisque sa pièce À présent (devenue Right Now) connaît un grand succès là-bas!

Quant à Guylaine Tremblay et Marie Lamontagne, le mystère sur la survie de son personnage reste toujours en suspens... on va devoir attendre pour plus de précisions!

À lire aussi:

Salomé Corbo d’Unité 9 était à l’aéroport de Bruxelles au moment des attentats de ce matin

Crédit photo: Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES