Eugenie Bouchard est-elle #TeamKim ou #TeamTaylor?

Eugenie Bouchard est-elle #teamkim ou #teamtaylor?

Genie choisit le camp de...#TeamKim! Ouep! Malgré le fait que l’athlète soit une fan de Taylor, elle ne peut s’empêcher de prendre parti pour Kim et Kanye :

« Ceci est probablement la question la plus difficile de toute la journée. J’aime Taylor Swift, je suis allée à son concert, j’aime ses chansons et tout, mais j’ai comme l’impression qu’elle se présente souvent comme une victime et elle l’a fait encore cette fois-ci. Elle a dit qu’elle n’était pas au courant du texte de la chanson qui disait spécifiquement le mot bitch, mais elle a entendu l’autre ligne qui parlait d’avoir des rapports sexuels avec lui... je suis comme, vraiment? Quelle est la différence?

Je pense qu’elle a réagi de façon excessive. Elle a juste essayé d’attirer l’attention en disant qu’elle n’a pas approuvé. Mais c’est ce qui se passe quand on fait partie du monde de la célébrité et c’est très divertissant. Ça me fait une histoire à suivre alors que je suis à Washington DC», a indiqué Genie aux reporters présents dans le cadre du Citi Open.

Des langues sales disent qu’elle devrait plutôt se concentrer sur son jeu que sur les potins hollywoodiens, mais eh, tout le monde a besoin d’une pause un moment donné!

Eugenie Bouchard rencontre Taylor Swift

À lire aussi :

Le nouveau tatouage d’Eugenie Bouchard

PLUS DE NOUVELLES