Étienne Boulay veut vous entendre parler

Étienne Boulay se sert une fois de plus de sa tribune afin de vous inviter à participer à la journée #BellCause. Porte-parole cette année encore, l'ex-joueur de football a toujours été très honnête quant à sa bataille avec la dépression et la dépendance, une réalité qui l'avait mené à retourner en thérapie au début de l'année dernière. Heureusement, Étienne va beaucoup mieux aujourd'hui et il célébrait justement un an de sobriété au début du mois de janvier.

« C’est demain le grand jour! Pour chaque message texte, appel mobile, appel interurbain, tweet avec le mot-clic #BellCause, visionnement de la vidéo sur instagram ou utilisation du filtre Snapchat et Facebook lors de la Journée Bell Cause pour la cause, Bell versera 5 ¢ pour des initiatives en santé mentale », a-t-il partagé sur ses réseaux sociaux.

Chaque année, Bell lance sa campagne Cause pour la cause afin d'initier une conversation et amasser des fonds pour les initiatives en santé mentale. Et cette année encore, le 31 janvier, vous pourrez contribuer à cette importante campagne, comme plusieurs personnalités d'ici et d'ailleurs, avec un simple geste en faveur de la déstigmatisation des maladies mentales et d'une meilleure solidarité envers les personnes qui sont touchées par cette réalité aux multiples facettes. En suivant les conseils d'Étienne, vous pourrez vous aussi participer à cette campagne lancée à la grandeur du Canada et qui a déjà aidé à amasser plus de 86 millions de dollars depuis sa création en 2010.

D'autres personnalités, telles que Clara Hughes, Marie-Soleil Dion, Michel Mpambara et Stefie Shock sont également porte-paroles pour ce grand événement de solidarité. Alors demain, joignez-vous à eux et faites monter le ton pour initier un véritable changement!

 

À lire aussi : 

Phil Roy parle de son anxiété

Mike Ward se confie sur sa dépression

Rosalie Bonenfant parle de sa tentative de suicide

Crédit photo : Facebook de Les enfants de la télé

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES