Est-ce que Luc Picard sera la prochaine tête d’affiche de District 31?

Luc Picard sera de la distribution de la prochaine saison de District 31, selon le chroniqueur Hugo Dumas de La Presse. En effet, Luc a été aperçu plusieurs fois au Studio Mels de Saint-Hubert, où District 31 est en tournage parce qu'il y a des travaux de construction dans la tour de Radio-Canada.

Hugo Dumas présume que Luc Picard aurait hérité d'un des rôles principaux de la série. C'est possible, étant donné que la première saison s'est conclue sans qu'on ne connaisse le sort de Nadine Legrand (Magalie Lépine-Blondeau), de Patrick Bissonnette (Vincent-Guillaume Otis) et de Kevin Nadeau (Alexandre Goyette). De plus, Magalie Lépine-Blondeau serait pressentie pour jouer dans la série Hubert & Fanny. Il se peut donc qu'il y ait des gros changements pour les personnages de District 31 dans la prochaine saison.

Aussi, Luc Picard a déjà travaillé avec la productrice de la série, Fabienne Larouche, par le passé. En effet, le comédien a joué dans les deux dernières séries qu'elle a produites, soit Blue Moon et Sur-Vie. Il a aussi joué le personnage de François Pelletier dans Omertà, une série écrite par Luc Dionne, qui scénarise aussi District 31. On pourra voir la deuxième saison de District 31 à partir du 11 septembre à 19 heures sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé.

 

À lire aussi: 

Vous pourriez avoir l’équipe de District 31 chez vous

La bande-annonce de la nouvelle saison de District 31 est sortie!

Fabienne Larouche confirme qu’il y a un(e) mort(e) à District 31

Crédit photo: Karine Paradis

Source: La Presse 

PLUS DE NOUVELLES