Est-ce que les acteurs de District 31 évitent les médias?

Hier avait lieu le lancement de la programmation de Radio-Canada où les médias et artistes vedettes étaient conviés pour découvrir ce qui sera présenté par la chaîne cet automne. Bien sûr, le retour de District 31 était sur toutes les lèvres, mais les acteurs de la série n’ont pris qu’un très rapide bain de foule.

Sans grande surprise, Magalie Lépine-Blondeau et Vincent-Guillaume Otis n’étaient pas là, pas plus qu’Alexandre Goyette. On se souvient que la première saison de l’émission s’est conclue alors que Nadine se faisait menacer par Kevin, arme au poing, et que Patrick arrivait chez elle juste après qu’on ait entendu un coup de feu. Les trois acteurs ont gardé le secret entourant cette finale tout l’été, il aurait été bien étonnant de les voir dans une salle pleine de journalistes assoiffés de punch!

Par contre, on ne s’attendait pas à ce que les autres acteurs de la série se fassent tout aussi discrets. On a bien croisé Hélène Bourgeois-Leclerc le temps d’une photo et Luc Picard s’est entretenu avec Pénélope McQuade pendant la présentation de la programmation, mais l’un comme l’autre s’est éclipsé assez rapidement, merci! Cynthia Wu-Maheux, Sébastien Delorme et Gildor Roy (qui portait son uniforme de policier) étaient aussi présents seulement pour prendre quelques photos, on ne les a donc pas vus participer aux festivités qui ont suivi. Pour ce qui est de Michel Charette, on ne l’a pas aperçu du tout…

Tout ça nous fait penser à une stratégie de la part de l’équipe pour préserver le secret sur ce qui est advenu de Nadine et de Patrick. En effet, en évitant les entrevues, les acteurs étaient certains de ne pas échapper des informations sensibles. On remarque d’ailleurs que l’équipe de Showbizz.net a fait le même constat que nous.

Heureusement, l’attente est presque terminée puisque District 31 sera de retour dès le 11 septembre avec un épisode spécial sans pause publicitaire. On a également appris hier que les médias seront conviés à un visionnement de presse le 8 septembre… il y aura peut-être quelques spoilers dévoilés à ce moment-là!

 

À lire aussi:

On en sait davantage sur la nouvelle saison de District 31

District 31 sera primé aux Gémeaux

Est-ce que Luc Picard sera la prochaine tête d’affiche de District 31?

Crédit photo: Serge Cloutier

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES