Érika d'Occupation Double…et sa technique policière!

Erika Occupation Double_policiere2

Un espion vient de nous envoyer une photo d'Érika d'Occupation Double avec un potin plus que délicieux!! Bien sûr, ce n'est qu'un potin et rien nous prouve que cette histoire est vraie, mais nous devons avouer que l'espion en question avait l'air très bien informé.

Lisez bien ça...:

Parait-il que le linge qu'Érika porte sur la photo serait du matériel qui appartenait au département de technique policière du Cégep où elle étudiait. Cependant il serait interdit de sortir du Cégep avec cet équipement, car il servirait à faire des simulations et surtout parce qu'il pourrait permettre à une personne de se faire passer pour une vraie police...

DONC, notre chère Érika nationale aurait pris l'équipement en question, ce qui inclus la chemise de police (une vraie), tout l'équipement du ceinturon et la fausse arme à feu bleue pour faire sa hot chiks dans ce qui nous semble un genre de défilé. RÉSULTAT: le département de techniques policières aurait appris l'existence de cet emprunt et...l'aurait MISE DEHORS!! Oui Oui...dehors la grande! OMG, du bonbon!!

PLUS DE NOUVELLES