Éric Salvail se fait surprendre à poil par un fan

C’était le retour d’Éric et les fantastiques, hier! L’émission, qui a changé de chaîne et qui est maintenant diffusée à Rouge fm, s’est faite avec Rémi-Pierre Paquin, Pierre Hébert et Mike Ward comme collaborateurs, sans doute un trio assez idéal pour répliquer à une anecdote aussi gênante que celle qu’a raconté Éric Salvail.

L’animateur a commencé par expliquer qu’il a passé une partie de son été à voyager en Europe et que ses amis et lui ont fait une excursion en bateau à un certain moment. Aucun d’entre eux n’ayant apporté son maillot de bain et tous désirant se baigner, ils ont demandé au conducteur de les amener dans un coin plus intime où les regards ne se poseraient pas sur leurs corps dénudés. Une fois dans sa tenue d’Adam et prêt à sauter à l’eau, Éric Salvail a entendu six mots qui ont dû couper court à son élan de liberté : « Tu ne serais pas Éric Salvail? »

Pouvez-vous imaginer comme ça doit être embarrassant de se faire reconnaître de l’autre côté de l’océan dans son plus simple appareil? On ne sait pas comment l’animateur a réagi, mais on sait que nous on s’esclaffe! En tout cas, les boys étaient pas mal sur le party hier, et on espère que ça reste comme ça toute la saison!

 

À lire aussi:

Canal Vie dévoile sa programmation de cet automne!

Voici quand vos séries préférées seront de retour

Éric Salvail et ses Fantastiques au chalet

Crédit photo: Karine Paradis

Source: Merci à Showbizz d’avoir rapporté cette hilarante histoire.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES