Éric Salvail piège Anne-France Goldwater

Deux émissions de V télé, soit En mode Salvail et L'Arbitre, vont tous les deux bénéficier l'une de l'autre à l'automne. En effet, Éric Salvail a décidé de crasher l'émission d'Anne-France Goldwater en lui faisant une petite blague. « Je me suis fait faire une métamorphose avec une prothèse et une perruque, et je suis allé enregistrer leur émission. Ils nous ont proposé une cause à laquelle ils avaient travaillé, mais pour laquelle les gens ne se sont pas présentés. C'était une fille qui réclamait à un gars la moitié de son voyage dans le Sud. Je faisais tellement dur! » a déclaré l'animateur au magazine Échos Vedettes.

Éric avait en effet changé sa voix pour qu'Anne-France n'y voie que du feu. « À la fin lorsqu'Anne-France Goldwater a dû rendre son jugement, elle me haïssait vraiment, parce qu'il n'y a rien que je n'avais pas dit. Je n'ai pas arrêté de parler contre la fille, qui était une comédienne qu'on avait engagée. Anne-France était vraiment fâchée contre moi. C'était du bonbon, j'ai tellement aimé faire ça. »

Lorsqu'Éric a dévoilé sa vraie identité, Anne-France était sous le choc. Un topo de cette supercherie sera diffusé à En mode Salvail tandis que la fausse cause fera partie d'un épisode de L'Arbitre. D'après nous, on va rire un bon coup!

 

À lire aussi : 

Ed Sheeran et Julie St-Pierre se font un câlin!

Le chanteur de Linkin Park s’est suicidé

Céline se lâche lousse dans une vidéo de Vogue

Crédit photo : Instagram

Source : Échos Vedettes

PLUS DE NOUVELLES