Éric Salvail nous fait découvrir la conclusion de l'Opération Michèle Richard

La semaine dernière, Éric Salvail annonçait l'Opération Michèle Richard, un segment qui aurait pour but de trouver un prétendant à l'éternelle célibataire. Ça ne fait pas moins de 14 ans que l'icône du go-go est seule, et comme l'a fait Éric par le passé avec Lise DionMariana Mazza et Mathieu Baron à En mode Salvail, il est encore une fois prêt à tout pour matcher la chanteuse.

Pour son rencard, Sébastien a voulu en faire voir de toutes les couleurs à la reine de Télé Quatre Saisons. Le duo a vécu une expérience inoubliable à La Ronde, où ils ont discuté de simplicité entre deux vertiges. Les extraits de leur tour de manège avec une go-pro nous ont vraiment fait rire et on a tous et toutes l'impression d'être un peu plus proches de Michèle après avoir vécu ces émotions avec elle. Sébastien a conclu le rendez-vous au coucher du soleil, devant quelques roteux et une piscine de boissons gazeuses. Vous pouvez voir comment s'est déroulée leur date en cliquant ici!

C'était ensuite au tour de Peter, qui a touché une corde sensible chez Michèle en confiant qu'il avait les cendres de son chien chez lui. C'est sur sa moto que le cuiré a amené la diva à sa prochaine activité : un tour de piste dans une auto de course! Pour éponger ses émotions fortes, Peter a pris le soin de préparer un pique-nique pour la célèbre chanteuse... sur le capot de sa voiture! Michèle avait l'air complètement ravie et le charme du bel homme a fait son effet : c'est lui qu'elle a choisi! On est complètement d'accord avec le choix de la diva et on a hâte de voir les aventures de ce couple qui n'a pas froid aux yeux. Regardez comment Michèle Richard s'est laissée séduire par Peter!

La semaine prochaine risque d'être tout aussi trépidante à En mode Salvail! Parmi les invités, on pourra voir dès lundi Josée Boudreault, qui donnera sa première entrevue depuis son AVC, suivie par Marc-André Grondin. Mardi, Éric recevra Denise Filiatrault et Jérémy Demay, puis mercredi ce sera au tour de Pierre-Yves Lord et Guylaine Tanguay. On terminera la semaine jeudi avec Marie-Eve Janvier et Jean-François Breau pour une entrevue au lit et Edith Cochrane qui donnera sa première entrevue depuis l’annonce de sa grossesse.

On a hâte de voir ça!

 

À lire aussi : 

LE BUZZ – Jay Du Temple se fait faire une nouvelle tête

Des singes qui sentent la ferme et des orgasmes à Occupation Double

Voici les invités de la prochaine émission de Tout le monde en parle

Crédit photo : Capture d'écran

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES