Éric Salvail fait une entrevue « contenu » avec Simon-Olivier Fecteau

Éric Salvail fait une entrevue « contenu » avec Simon-Olivier Fecteau 

Vous vous souvenez certainement du sketch du Bye Bye 2016 qui parodiait Les Recettes pompettes et qui se concluait avec une autopsie d’Éric Salvail qui révélait qu’il était « complètement vide » et « sans contenu ». La blague revenait d’ailleurs à propos du programme de la CAQ.

Eh bien! Éric Salvail a renvoyé la balle au réalisateur et comédien dans son émission En mode Salvail, hier soir. Après avoir parlé de tout le stress associé à la production de l’émission la plus regardée et attendue de l’année, Simon Olivier Fecteau a avoué à l’animateur avoir eu un peu peur qu’il prenne mal le sketch le parodiant, même s’il s’agit bien sûr d’un hommage. « N’oublie pas que je t’aime », avait texté celui qu’on a connu dans les Chic’n swell à Éric Salvail, le 31 décembre à 23h.

L’animateur s’est bien vengé en faisant une entrevue « contenu »: la guerre en Syrie, les ministres de la Défense, Angela Merkel, la légalisation du cannabis et la danse moderne sont des sujets des questions en rafale posées par Éric Salvail, les lunettes sur le bout du nez, auxquelles Simon Olivier Fecteau a plus souvent qu’autrement répondu par l’absurde, mentionnant changements climatiques et Donald Trump plus ou moins au hasard. Il a par contre répondu avec convictions que son Die Hard préféré est le premier!

Le créateur de En audition avec Simon a terminé avec un p’tit show, lui qui aime partager des vidéos de lui jouant de la guitare à ses abonnés Instagram.

Vous pouvez voir l’entrevue complète ici.

À lire aussi:

Simon Olivier Fecteau est célibataire

Deux filles de Barmaids seront à En mode Salvail

Une fan d’Éric Salvail se fait tatouer en son honneur

PLUS DE NOUVELLES