Éric Salvail fait un focus group avec des enfants sur Céline Dion et on pleure de rire

Éric Salvail fait un focus group avec des enfants sur Céline Dion et on pleure de rire

Les segments focus group de En mode Salvail font certainement partie de nos moments télé préférés. Les recettes pompettes sont devenues une émission à part entière après avoir commencé dans un format de quelques minutes et on rêve que ça arrive un jour avec les groupes de discussion animés par Éric Salvail.

Hier soir, l’animateur questionnait 10 enfants à propos de Céline Dion et de son tout nouvel album Encore un soir. C’est notre diva nationale qui sera flattée: la star de 48 ans a été considérablement rajeunie par les jeunes qui lui ont donné 20 ou 30 ans!

Les enfants ont aussi eu un peu de difficulté à reconnaître Céline sur une photo d’elle plus jeune. En la comparant à une sorcière ou un vampire, on peut au moins dire qu’ils trouvent qu’elle vieillit en beauté!

Le petit Zack se fait particulièrement remarquer en disant qu’elle se « pogne la vulve » sur une des photos présentées par Éric Salvail! On s’y attendait pas pantoute à celle-là! Et un peu après, il entre dans les détails de la vasectomie de son papa…! Le petit Vincent nous a aussi beaucoup fait rire en disant aller à la même école que les jumeaux Eddy et Nelson. On se doute bien que les enfants de la chanteuse n’étudient pas à Ste-Thérèse!

De quoi bien démarrer son vendredi!

À lire aussi: 

Des nouveaux SalvailMoji sont maintenant disponibles!

Les choses à ne pas manquer lors de la nouvelle saison d’En mode Savail

Crédit photo: Capture d’écran Facebook

PLUS DE NOUVELLES