Éric Lapointe reçoit un disque or pour son nouvel album aux Francos

Crédit photo: Serge Cloutier

Alors que la Place des Festivals de Montréal était bondée hier soir pour Éric Lapointe, dans le cadre de la 30e édition des Francofolies, l'auteur-compositeur-interprète a eu droit à un méchant beau cadeau!

Oh que oui!

Après avoir lancé son tout dernier album, Délivrance (comprenant entre autres un duo avec Noémie Lafortune de La Voix), il y a à peine un mois et demi, la populaire rockstar québécoise a une fois de plus défoncé les scores... puisque son récent opus s'est écoulé à 40 000 exemplaires, depuis le 4 mai dernier! Il se retrouve donc à être le premier au Canada à s'être vendu si rapidement et si fortement en 2018.

WHAAAT!

Eh oui! Et l'animateur de Sucré Salé, Patrice Bélanger, a tenu à souligner cette belle nouvelle en le surprenant durant sa prestation sur les planches de la Scène Bell.

Crédit photo: Francofolies/Benoît Rousseau

Éric s'est donc vu recevoir un magnifique disque OR après avoir livré un hommage à son défunt ami Johnny Hallyday, interprétant la chanson de ce dernier, L'envie, écrite par Jean-Jacques Goldman.

Crédit photo: Francofolies/Benoît Rousseau

Une chose est sûre, il est et il restera toujours vivant dans nos oreilles!

On risque probablement d'en savoir davantage sur les ondes de TVA cette semaine, puisque les caméras de Sucré Salé étaient présentes pour immortaliser le moment!

Pssst! N'oubliez pas que la star du rock sera du 35e International de montgolfières le 17 août prochain... On ne se peut plus!

 

À lire aussi:
Stéphane Laporte réagit à son départ de La Voix
Dan Bigras est plein d’optimisme après ses traitements de chimio
Simple Plan et Éric Lapointe en spectacle à l’International de montgolfières Saint-Jean-sur-Richelieu

Source: La Presse

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES