Éric Lapointe dévoile le premier extrait de son nouvel album

Crédit photo: Karine Paradis

Ti-Cuir is back, et plus fort que jamais! Cinq ans après Jour de nuit, son septième opus en carrière, Éric Lapointe en dévoile enfin un peu plus sur son album à venir, qui s’appellera Délivrance, un titre on ne peut plus juste pour celui qui s’est toujours très bien approprié l’iconographie religieuse glauque. Le premier extrait original, Belle folie, est une power ballade passionnelle qui raconte une renaissance, une « dernière chance de fuir l’hiver ». Mon doux qu’il parle à nos émotions, en ce moment!

Le coach de La Voix a également cosigné la musique de cette pièce avec Stéphane Dufour, un collaborateur de longue date. Les textes, magnifiques, sont signés par nul autre que Michel Rivard.

« Je n’ai jamais aimé étaler ma vie personnelle sur la place publique autrement qu’en chansons. Ici, sous la plume de mon ami Michel Rivard et avec la complicité de mon frère de toujours Stéphane Dufour, voici ma Belle folie, ma dernière chance de fuir l’hiver… », confie le chanteur par voie de communiqué.

Le nouvel album d’Éric Lapointe, Délivrance, sera disponible en magasins dès le 4 mai. Avec un peu de chance, on aura fui l’hiver d’ici là!

 

À lire aussi :

La Voix: Une performance à faire rougir Céline!

Découvrez la toute nouvelle collection NÉRON-LAPOINTE

Des participants de La Voix chantent avec Demi Lovato au Centre Bell

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES