Éric Bruneau relève un nouveau défi

Crédit photo: Karine Paradis

Le comédien Éric Bruneau, qu'on peut voir notamment dans les séries Blue Moon, Le jeu et Trop, travaille présentement fort pour relever un nouveau défi professionnel : celui de jouer dans une série anglophone, apprend-on via Le Journal de Montréal.

En effet, depuis sa sortie de l'École nationale de théâtre du Canada il y a plus de 10 ans, ce Québécois aussi cute que talentueux a cumulé les rôles dans sa langue maternelle. Celui qui est récemment devenu papa est aujourd'hui prêt à pousser sa carrière vers d'autres horizons. Il est donc présentement en plein tournage de la série Coroner qui sera diffusée au Canada sur les ondes de CBC dès le début de l'année 2019, puis en français quelques mois plus tard sur addikTV.

La série, qui suit les aventures de Jenny Cooper, une médecin légiste responsable d'investiguer les morts suspectes de la région de Toronto, est inspirée des romans de M.R. Hall et les cas d'homicides mentionnés sont inspirés d'histoires vraies.

Les amateurs de thrillers et de séries policières seront donc comblés par cette nouveauté dans laquelle Éric Bruneau campera un rôle central. Il sera en effet Liam, le nouveau voisin de Jenny qui déménage à la campagne peu de temps après avoir perdu son mari, en quête d'un nouveau départ. Petit potin : il deviendra l'amant de la médecin légiste!

On a bien hâte de découvrir cette série (et l'accent d'Éric Bruneau en anglais)!

 

À lire aussi :

Le jeu: La distribution complète de la série avec Laurence Lebœuf et Éric Bruneau dévoilée!

Maxim Roy jouera dans une nouvelle série américaine

Fabienne Larouche écrira une nouvelle série

Source: Le Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES